C’est la version concentrée du paradis kite : un lagon petit, super flat, ultra-proche du vent. On décolle en deux minutes, on enchaîne les bords comme nulle part ailleurs, et la progression est fulgurante. C’est l’endroit où chaque session devient un plaisir pur et simple. Classé comme l’une des meilleures destinations de kitesurf en termes de statistiques de vent, ici les conditions parfaites sont réunies pour naviguer en kite ou en wingfoil.
Notre école de kite est située dans l’un des endroits les plus venteux et les plus sûrs pour apprendre le kitesurf dans ce pays, le célèbre lagon de Kappalady. Plus concrètement, c’est la seule école de kite au Sri Lanka située sur la plage entre le lagon et l’océan. Nos cours sont donnés en anglais, français ou encore en cinghalais (la langue locale). Que vous soyez un débutant, un intermédiaire ou un niveau avancé nous avons le package idéal pour vous. Nos instructeurs certifiés IKO mettent en avant le côté humain. Il est important pour eux de prendre le temps de discuter avec vous, pour comprendre vos attentes et atteindre vos objectifs ! Concernant le wingfoil, nous sommes le premier centre de formation d’Asie et nous sommes fières d’être certifié IWO.
Vous passerez vos nuits dans l’hôtel de plage numéro un de Kalpitya. Niché entre des centaines de palmiers, des mangroves luxuriantes avec le son de l’océan Indien, une atmosphère accueillante et décontractée règne au sein de l’hôtel. Ce qui vous fera sentir comme chez vous. Vous aurez le choix entre plusieurs types de logement avec l’option B&B (bed & breakfast) au minium. Notre hôtel, n’est pas juste quelques chambres au milieu de la nature, c’est aussi un restaurant géré par un chef d’exception proposant des plats locaux, nos propres fruits et légumes et même des plats végétaliens bios. De plus, vous profiterez d’une piscine à débordement avec vue sur le lagon de kitesurf, parfait pour les non-kitesurfeurs.euses.
Nous donnons principalement des cours de kitesurf et wingfoil presque toute l’année, mais pour ceux qui viennent avec des personnes qui ne naviguent pas, vous avez la possibilité de faire d’autres activités comme le SUP, plongée sous-marine, kayak, VTT, etc…