Accueil / Kitesurf Camps / Espagne

Europe

Espagne

Entre Tarifa, spot très venté et le options Resas, Ibiza / Formentera et Minorque, L'Espagne est un très bon choix pour organiser un séjours Kitesurf, Windsurf et Wingfoil. Les écoles de windsurf et les kite-centers sont de bonne qualité et il existe des spot assez profond pour l'apprentissage du foil en toute sécurité !

À partir de 554 €

Espagne

Bonnes statistiques de vents même l'été, bon marché et accessibles en peu de temps depuis l'Europe, les spots espagnols sont une sérieuse option pour votre séjour kitesurf, windsurf ou wingfoil !

Du kitesurf en Espagne Nos voyages

Filtrer par tarif

par niveau de surf conseillé

départ kitesurf à Tarifa

Europe

Tarifa Kite center

kitesurfing tarifa

Europe

Tarifa studio

Découvrir l' Espagne Informations

Destination très prisée par les Européens, l’Espagne offre l’un des meilleurs spots au monde : Tarifa !

Grâce à sa situation géographique et à la vie bon marché, un séjour kite & wind est toujours un bon plan. Il faudra comme même s’armer de patience pour descendre tout en bas du pays si on choisi l’option voiture. La force du vent peu également freiner les plus novices d’entre nous, qui préférerons partir de coté de la Corse, l’Italie ou encore en croisière Kitesurf en Grèce.

0108
0108
0108
0108
0108
0108
0108
0108
speech

Langue

L'espagnol castillan pour la majeure partie, l'espagnol catalan pour la région catalane et l'espagnol basque pour la région du pays basque espagnol

health

Santé

Pas de vaccin obligatoire, le pays dispose d’un bon système de santé, docteur, pharmacien, hôpital...

clock

Décalage horaire

GMT+02:00

drop

Eau / Électricité

Les prises sont européennes en 220V.
Les restaurants ne vous proposeront pas d'eau en carafe mais l'Espagne dispose d’un très bon réseau, vous pouvez sans crainte boire l'eau du robinet.

money

Monnaie / Change

L'euro

Envie de partir ?

Retour en haut
Besoin d'aide ?