Une nouvelle aventure commence !

12 janvier 2022 | Bons plans

C’est officiel, après 10 ans a sillonner les mers à la recherche de la vague parfaite nous avons décidés de mettre toute notre expérience du voyage au service des séjours kitesurf.

Chez 360 Travel, c’est plus de 25 destinations que nous avons testés.

Au cours de nos voyages nous avons rencontrés maintes et maintes fois des riders de tout horizon, et force est de constater que les univers des water sports, bien que très différents sont souvent connexes.

Les spots de kitesurf se trouvent assez souvent dans les mêmes pays que les spots des surf, mais leurs expositions changent. C’est pourquoi nous avons commencés à nous rapprocher des locaux, écoutés les kiteurs sur place, et nous avons finis par succomber à cette pratique hyper fun !

Ce qui marque en premier c’est le coté friendly et bienveillant qui règne dans cette communauté, c’est assez rare dans les sports extrêmes pour mériter d’être souligné !

Deuxièmement c’est la facilité d’accès, le kite a fait un saut en avant sur la sécurité. Ces dix dernières années la sécurité a été radicalement amélioré permettant aujourd’hui une pratique beaucoup plus sereine. Pour preuve, nous proposons des cours de kite surf à partir de 8 ans sur certaine de nos destinations.

Enfin, la pratique du kite est en pleine ébullition. Avec l’arrivé du foil les cartes sont complètement redistribué et on peut naviguer dans des plages de vents qui jusqu’a aujourd’hui n’était pas envisageable…

Toutes ces raisons nous ont poussés à vous partager nos bons plans et bonnes adresses kitesurf :

Nous avons pris notre temps, mais cette fois ci nous somme sur de vous proposer les meilleurs séjours pour tous les kitesurfeurs ! 

En espérant que cela vous plaises autant que nous avons pris plaisir à vous trouver les meilleurs kitecamps et kite centers, on vous dit à très bientôt sur l’eau 🌊

Partager !

S'abonner

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters du blog 360° Surf. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
RGPD(Nécessaire)

Catégories

Derniers articles

Retour en haut
Besoin d'aide ?